Kit pour forum

Bwaaah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Typos classe collective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety

Admin
Sweety

Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
BLabla: hopk^^$
Blablaa: Coucou


Typos classe collective Vide
MessageSujet: Typos classe collective   Typos classe collective I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:28
















Bon vous avez de la chance d'avoir une prof comme moi, rien que pour une typo je vous écris des fois des pavés :sisi: Mais bon plus y'a de lignes = beaucoup d'erreurs 8D (et à la fin c'est plutôt que je commençais à saturer) ! Bref je vous laisse lire, je vous ai noté sur trois critère : les éléments, les couleurs et la disposition ! Bonne lecture !
_______________________________________
_______________________________________
_______________________________________
Quizda-Lapinette :
Typos classe collective 5tho26

Elements : 3.5/4
Déco + Texte + Sous-texte = validé *-*
Déco : Papillon, tu aurais du mettre un coup de netteté car le fait de réduire sa taille fait qu'il se devienne flou, c'est dommage !
Rien à rajouter pour le texte et le sous-texte Wink
Couleurs : 3.5/4
Les couleurs sont bien, mais c'est toujours mieux de reprendre les couleurs principales c'est à dire rouge/bleu/jaune. On a l'impression que le papillon n'est pas tout à fait de la même couleur que le contour de la typo, essaie d'être plus précise.
Disposition : 1/2
Ta typo est bien placée, mais il aurait fallu rajouter un autre petit papillon à gauche pour l'équilibre de la typo (sinon tout vas pencher à droite T^T)
Total : 8/10


Elements : 3/4
Déco + Texte + Sous-texte = non validé è_é
Couleurs : 3/4
Texte : Les couleurs ne rendent pas bien, tu n'aurais pas dû faire un dégradé ici, il aurait mieux fallut faire un truc du genre : Hatsune Miku
Sous-texte : Les couleurs vont très bien avec la création !
Disposition : 0.5/2
C'est une idée originale de faire une ondulation sur ton sous-texte mais du coup elle se sépare trop de de ton texte principal. Donc soit il faudrait plus les accorder l'une à l'autre, soit les deux doivent avoir l'ondulation. De plus ta typo est placée en haut, ce qui crée du vide en bas car ta création n'a pas d'élément essentiel en bas. Du coup il aurait été mieux de centrer ta typo Wink
Total : 6.5/10
_______________________________________

Seradna-Lapinou :
Typos classe collective 2tho29

Elements : 4/4
Déco + Texte + Sous-texte = validé *-*
Couleurs : 3/4
Tu aurais pu mettre quelques tons bleu comme le fond pour que ça aille aussi avec le fond et pas seulement du rouge ;)Le rouge du texte principal devrait être plus foncé car ça doit être le texte principal qui doit être vu en premier. Mais ta typo reste quand même très harmonieuse et en accord avec ta création !
Disposition : 2/2
Rien à redire :sisi:
Total : 9/10
_______________________________________

Valider-Lapinette :
Typos classe collective 9tho37

Elements : 3/4
Déco + Texte + Sous-texte = non validé è_é
Couleurs : 4/4
Tu as choisi les bonnes couleurs, une joli lueur sur la lettre J est placée et c'est vraiment très agréable, simple et esthétique !
Disposition : 1.75/2
Je dirais juste qu'il faudrait la mettre un touuut petit peu à droite pour mieux la centrer entre le bord et ton personnage ainsi que pour faire la liaison entre ton personnage, la typo et le fond !
Total : 8.75/10
_______________________________________

Nehpets-Lapinou :
Typos classe collective 1tho

Elements : 3/4
Déco + Texte + Sous-texte = validé *-*
Mais on n'arrive pas beaucoup à lire... Il faudrait que tu mettes des effets voyons ! ♥️ (ui tu as mis la lueur et le dégradé mais ce n'est pas en accord)
Couleurs : 2.5/4
Tu n'as pas choisi les bonnes couleurs car on n'arrive pas à lire. Certes il faut prendre les couleurs de ta création, mais il est préférable de ne pas prendre celle du fond :sisi: Tu aurais pu prendre la couleur du nuage derrière ton personnage *0*
Disposition : 1/2
Tu mets of comme ça tout seul en grand :PCa fait que c'est le texte principal, mais c'est pas le texte principal, certes il faut varier les dimensions, mais il fallait mettre en grand soit Christmas soit Music ! ♥️ Essaie de mieux regrouper tes textes Wink
Total :6.5/10


Elements : 3/4
Déco + Texte + Sous-texte = validé *-*
Par contre l'ombre sur le parchemin est trop épais, le but est que la typo s'intègre à ta création, là elle s'en détache beaucoup trop. On a du mal à lire le sous-texte on le devine ♥️
Couleurs : 3/4
Tu as pris les mêmes couleurs mais pas les mêmes teintes :/
Disposition : 1/2
Ta typo prend trop de place, elle prend presque la moitié de ta création alors qu'elle devrait faire max 1/4 de ta création !
Total :7/10
_______________________________________

NyxBanana-Lapinette :
Typos classe collective 5tho18

Elements : 3/4
Déco + Texte + Sous-texte = non validé è_é
Magical va bien avec ta création, mais c'est Wand qui ne s'accorde pas bien à ta création.
Couleurs : 3/4
Tu as repris les couleurs de ta création, mais Wand pose un problème comme je l'ai dit, soit il faudrait que lui mettes un contour, soit une autre couleur Wink
Disposition : 1.5/2
Il faut que ça soit un peu plus centré Wink
Total : 7.5/10


Elements : 3/4
Déco + Texte + Sous-texte = non validé è_é
Mais c'est le style typique d'une typo tout droit venu d'un tuto Rolling Eyes
Couleurs : 4/4
C'est le bon rouge :sisi:
Disposition : 2/2
Bonne disposition
Total : 9/10


Elements : 3/4
Déco + Texte + Sous-texte = non validé è_é
C'est simple et beau mais ça manque un peu d'effet de texte.
Couleurs : 3.5/4
Tu as repris les bonnes couleurs de ta création, mais tu aurais pu varier quelques couleurs sur ta typo, tu as mis tout en rose alors que c'est plutôt une création colorée.
Disposition : 2/2
Bonne disposition
Total : 8.5/10


Là je dirais que c'est que un sous-texte, mais c'est une très bonne idée et c'est joli, sauf qu'il faudrait placer ça un peu plus bas pour ne pas toucher le visage de la fille Wink
_______________________________________

Shaden :
Typos classe collective 5tho14

Elements : 2/4
Déco + Texte + Sous-texte = non validé è_é
Couleurs : 3/4
Tu as bien repris les couleurs de ta création, mais le dégradé est bof car il n'est pas très précis pour les couleurs, comme je l'ai dit pour Quizda, il aurait mieux fallut faire un truc du genre : Hatsune Miku
Disposition : 1/2
Il faudrait que tu colles plus ton texte Wink
Total :6/10


Elements : 3/4
Déco + Texte + Sous-texte = non validé è_é
Couleurs : 3/4
Là c'est déjà mieux, on voit clairement que les couleurs sont les couleurs prises de ta création ;)Mais la couleur violette fait qu'elle se voit mieux, et pourtant c'est le texte secondaire car le mot important qu'on doit voir en premier serait Reality, mais ce n'est pas le cas car le bleu ne se voit pas autant que le violet.
Disposition : 1/2
Tu as bien fait d'incliner un texte, mais il faudrait un peu plus centrer vers le bas Wink
Total : 7/10
_______________________________________

Zexal-Love :
Typos classe collective 9tho38

Elements : 3/4
Déco + Texte + Sous-texte = non validé è_é
Couleurs : 3.75/4
Bonne couleur qui vont parfaitement avec ta création mais un peu de rose aurait été encore plus parfait *-*
Disposition : 2/2
Bonne disposition
Total : 8.75/10

_______________________________________
_______________________________________
_______________________________________
Bref vous vous êtes tous trèès bien débrouillé, aucune note en dessous de 5 alors bravo à vous *-*
On va passer à faire une création maintenant, une création ensemble, celle que j'avais commencé à faire avec Seradna. Mais vous allez essayer de prendre d'autres personnage et d'autres couleurs que moi ok ? *-*
Objectif :

(ok vous avez le droit de dire que c'est moche mais pas grave vous ferez mieux :sisi: )
ETAPE 1 :
Prenez un render principal + 2 autres renders au choix et disposez les comme vous le souhaiter. Prenez le fond que vous souhaitez. Je vais le faire avec vous pour vous prouvez qu'il n'y a pas qu'une méthode et qu'il faut aussi être créatif *-*


Mon rendu 8D


A vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetykit.forumgratuit.org
 

Typos classe collective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kit pour forum :: Administration :: Présentations-