Kit pour forum

Bwaaah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une guerre Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety

Admin
Sweety

Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
BLabla: hopk^^$
Blablaa: Coucou


Une guerre Pokémon Vide
MessageSujet: Une guerre Pokémon   Une guerre Pokémon I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:33

Mon personnage :
Nom & Prénom : Takeori Hanae
Âge : 19 ans.
Métier : Eleveur Pokémon
Petite description physique : Elle a les cheveux rouge-roses qu'elle attache en deux couettes-chignons qui lui fait ressembler à un pokémon avec deux oreilles. Elle a les yeux bleus verts, caché par sa casquette blanche. Elle se vêtis d'une légère robe avec un legging violet ainsi que des chaussures turquoises. Son sac à main rose contient du matériel pokémon, un sac de couchage, des chips, des bonbons, mais aussi des poffins et des accessoires pour Pokémon.
Petite description mentale : Hanae est une jeune fille épanouie et heureuse, elle n'a pas froid aux yeux. Téméraire, elle n'a pas peur d'enfreindre des règles pour sauver une vie. Elle aime les Pokémons et les défendrait jusqu'au bout. Elle est têtue et veut toujours avoir raison. De plus elle est très impatiente et très gourmande, c'est pourquoi elle a toujours des chips ou des bonbons dans le sac. Derrière cette boule de dynamite se cache néanmoins une douce personne, gentille et attentionnée qui ne veut qu'élever des pokémons et en savoir toujours plus sur eux.

Le lieu :
L'action se passe dans la région de Kanto, le ciel est toujours gris, le soleil se cache, les pokémons légendaires se déchaînent dans toutes les régions.

Le contexte :
Nous sommes en 2014. Il pleut incessamment sur toutes les régions, Kanto, Hoenn, Sinnoh etc.. Aucune zone n'est épargné. Cela fait bien plus de six mois que nous n'avons pas vu le soleil. Au début, nous pensions que c'était simplement dû aux orages et à l'arrivé de l'automne, mais nous sommes au printemps, et pas une fleur n'a montré le bout de son nez. Nous avons récemment découvert que la team Rocket, Plasma, Galaxie, Flare, Aqua et Magma, et d'autres organisations se sont liés pour capturer tous les légendaires. Ils en ont déjà capturé 4. On ne sait pas lesquels, mais c'est ce qu'ils disent. Les autres sont en colères. Ils ne veulent pas se laisser faire. Cette nouvelle organisation s'appelle "La Team Terre" : ils sont contre tous ces êtres divins que sont les pokémons. Il veulent éradiquer le monde Pokémon pour en créer un autre, meilleur d'après eux, un monde sans pokémon.  Ils veulent créer un autre monde : La Terre.





Chapitre 1




La situation devient critique. L'agent Jenny est passé dans tous les villages et sur toutes les routes pour donner l'alerte orange. Les membres de la team Terre se déguisent en villageois, en dresseur, en éleveur ou en coordinateur. Il faut être vigilent. Ils veulent nous voler nos pokémons, on ne sait pas pourquoi. Mais c'est comme d'habitude en fait. Je n'ai pas plus peur que d'habitude, j'ai confiance en mes pokémons.
Ensemble, nous avons livré de nombreuses batailles, de nombreux combats, et nous nous en sommes toujours très biens tirés. Malgré cela, il nous est défendu de sortir un pokémon de sa pokéball à moins qu'on se fasse attaquer. Je ne peux donc pas sortir Germignon, lui qui a tellement l'habitude d'être à mes côtés. Je suis si triste pour lui.
Depuis quelques jours nous nous sommes mis en route pour rentrer chez nous, après avoir battu la ligue. Ca fait longtemps que je ne suis pas rentrée chez moi. J'habite à Doublonville. Ce n'est pas une petite ville non ! Je suis sur la route 29 et il pleut encore. Il fait toujours aussi froid.
Je regarde ce ciel grisâtre, pensive. Est-ce que je me souviens encore de la sensation des rayons de soleil sur ma peau ? Je ne sais plus. Ca doit être agréable.
Je tourne la tête et frotte ma joue contre la joue de Germignon. Sur la joue de... ?? Je sursaute. Il est sorti de sa Pokéball ! Tout ceux qui se promèneront avec un pokémon sans être dans un combat sera suspecté, et il fallait le neutraliser, les règles étaient clairs.
Je glisse à peine ma main dans mon sac à main en vitesse pour chercher sa pokéball, que j'entends quelqu'un arriver. Je ne cherche même pas à lever les yeux, ma priorité est de retrouver cette pokéball. Mais je ne la trouve pas. Je me retourne brusquement, elle est à quelques mètres plus loin derrière moi. Germignon a dû la faire tomber...
Je pivote à peine sur mes talons, qu'une voix m'arrête net.



Revenir en haut Aller en bas
https://sweetykit.forumgratuit.org
 

Une guerre Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strat pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kit pour forum :: Administration :: Présentations-